Facebook Flux RSS du Forum
Forums Rise-up : les échasses urbaines !
 Portail  •  Forums  •  S'enregistrer  •  Membres  •  Groupes  •  Rechercher  •  FAQ  •  Connexion 
 Problème en question? Au niveau de la cuisse (Poweriser) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nono-lays
Riser habitué
Riser habitué

Loisirs: Echasses Urbaines, iPhone, Apple, Mac

MessagePosté le: 12 Mai 2010 à 18:53    Sujet du message: Snif ! Problème en question? Au niveau de la cuisse (Poweriser) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Je vais vous mettre une photo, se sera nettement plus facile pour vous expliquer! J'ai des Powerisers 50-70 récent: acheté le 21 Avril 2010

Image

Voilà mon problème, j'ai mes Poweriser depuis 3 semaines donc je commence à faire des sauts et je me rend compte maintenant d'un petit soucis! A chaque fois que je saute hey bien je me fait mal... Pleure ou très triste

La zone encerclé me touche la cuisse dès que je plie les jambes est ce que vous avez la même chose?
Est ce normal?
Est -il possible d'arranger le problème?

Merci d'avance

7Leagueboot T-REX "Energie" 2011
Uzigouzi
Riser d'argent
Riser d'argent

MessagePosté le: 12 Mai 2010 à 18:58    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Question purement théorique : comment arrives-tu dans cette position assise quand tu sautes? pour ma part j'ai pas cette sensation, au pire si ca persiste, fous un truc en silicone dessus et tu sentiras du mou et plus du dur
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
Uzigouzi
Riser d'argent
Riser d'argent

MessagePosté le: 12 Mai 2010 à 19:01    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

a moin que ca soit ta fixation du haut qui soit trop basse... ta sangle ne doit pas être un peu plus haute logiquement?
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
Jeizu
Riser d'argent
Riser d'argent

MessagePosté le: 12 Mai 2010 à 19:02    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Pareil, et d'ailleurs je vois que toi aussi tu es au minimum Confus
Moi je te conseil de mettre une semelle sous ton pied comme il a déjà été fait je ne sais plus sur le forum, c'est la seule solution Cligne
nono-lays
Riser habitué
Riser habitué

MessagePosté le: 12 Mai 2010 à 19:09    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Uzigouzi a écrit :
Question purement théorique : comment arrives-tu dans cette position assise quand tu sautes?

En faite je ne suis pas assis mais je plie simplement la jambe à 90° et je touche. Ou bien et c'est à ce moment là que ça arrive, quand je saute, je plie la jambe pour avoir un effet d'être d'avantage en l'air ou sauter par dessus un obstacle

Uzigouzi a écrit :
a moin que ca soit ta fixation du haut qui soit trop basse... ta sangle ne doit pas être un peu plus haute logiquement?

La fixation ne change rien dans ce problème là. Il s'agit du haut du ressort. Le seul truc que je puisse modifier est la hauteur de la sangle du genou mais encore une fois se n'est pas le problème

Jeizu a écrit :
je vois que toi aussi tu es au minimum

En effet je le suis Triste
Je n'ai pas de grande jambe du bas Tire la langue
Je vais chercher pour la semelle mais ca me semble dur

Jeizu
Riser d'argent
Riser d'argent

MessagePosté le: 12 Mai 2010 à 19:18    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

La semelle c'est tout simplement un bout de contreplaqué scotché sur le repose pied Cligne
nono-lays
Riser habitué
Riser habitué

MessagePosté le: 12 Mai 2010 à 19:30    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Jeizu a écrit :
La semelle c'est tout simplement un bout de contreplaqué scotché sur le repose pied Cligne

Merci encore, j'essaye de chercher le sujet sur le forum qui en parle déjà et si possible avec un exemple pour avoir une idée!
Si tu le retrouve pense à me donner le lien car je ne vois pas Cligne
Merci

nono-lays
Riser habitué
Riser habitué

MessagePosté le: 12 Mai 2010 à 19:57    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

C'est bon j'ai trouvé pour la semelle

Le sujet est celui-ci: http://rise-up.heberg-forum.net/ftopic658_toutes-echasses.html

Ou ce lien http://img444.imageshack.us/i/semellesflapp100grdu5.jpg/?a=V&ci=0&rt=0

powerball-club
Master Riser
Master Riser

Loisirs: échasses urbaines, kangoo jumps, pétanque

MessagePosté le: 12 Mai 2010 à 21:31    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

La haut de la fixation scratch doit être 2cm en dessous de la rotule. Déjà tu l'as trop bas. Si tu ajoutes une semelle il sera encore plus bas que jamais donc, n'oublies pas de la remonter et cette fois dans la bonne position sinon tu risques de transformer une tibia en jigsaw.

Celles de mon fils :
7leagueboot T-Rex 2010

Distributeur Officiel Poweriser/Powerstrider/7leagueboot
www.powerball-club.com
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lienMSN Messenger
nono-lays
Riser habitué
Riser habitué

MessagePosté le: 12 Mai 2010 à 21:41    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

powerball-club a écrit :
La haut de la fixation scratch doit être 2cm en dessous de la rotule. Déjà tu l'as trop bas. Si tu ajoutes une semelle il sera encore plus bas que jamais donc, n'oublies pas de la remonter et cette fois dans la bonne position sinon tu risques de transformer une tibia en jigsaw.

Je vais rajouter la semelle et je remonterais tout ca
Maintenant il faut savoir que j'ai un genou assez bizarre, je ne sent pas ma rotule donc assez dure de la trouver Triste

Sauter vers :