Facebook Flux RSS du Forum
Forums Rise-up : les échasses urbaines !
 Portail  •  Forums  •  S'enregistrer  •  Membres  •  Groupes  •  Rechercher  •  FAQ  •  Connexion 
 [Résolu] Pièce explosée Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Darkendrake
Riser de platine
Riser de platine

Loisirs: cirque, jonglerie, feu , photo, rise ;)

MessagePosté le: 02 Mar 2011 à 11:59    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Mdr ! bien joué Très heureux ^^

Riser
Riser

MessagePosté le: 02 Mar 2011 à 12:17    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Il n'empêche que cette pièce n'avait aucunes raisons de s'écraser comme ça. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Jumperdome
Riser de vermeille
Riser de vermeille

Loisirs: echasses urbain

MessagePosté le: 03 Mar 2011 à 0:57    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Salut Raphi
Et alors pour de plus amples explications :
De point de vue technique ta semelle amortis moins les chocs que la semelle d’origine et alors la pièce en questions serait exposer aux choques plus fort que normale.
Mais en autre la qualité de ces pièces est aussi très pauvre et le plus parts de ceux que j’avait reçue comme neuve, étaient déjà plein de rousse.
Que tu n’avais pas marché le tampon d’origine juste à l’aluminium, c’est bien claire ! Mais il serait mieux de coller une semelle directe sur les tampons neuve. Ou alors ne pas attendre a le faire juste a ce que ce soit tropes tardes. Ceci en était le truc donc qu’il fallait comprendre. Cligne

Salutations de la part de Dome
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
Raphi
Riser
Riser

MessagePosté le: 03 Mar 2011 à 1:31    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour l'info Dome Sourit

De toute façon je vais passer aux 7Leagues.
Rien qu'en patins j'ai déboursé 160€ en 2ans...
Donc Poweriser et moi c'est finis.

(au fait ton français s'est grandement amélioré ! Très heureux )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Jumperdome
Riser de vermeille
Riser de vermeille

Loisirs: echasses urbain

MessagePosté le: 03 Mar 2011 à 12:51    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Eh oui,
t’as bien raison, car les tampons 7MS je ne les connais pas par propre expérience. Mais on attend bien de tous les cotés, que ceux ils vivent plus longtemps.
Comme javait du comprendre moi-même, j’avais acheté pleins de modèles PR pou la location et pour faire essayer les gens. Et auprès de ceux, les tampons faisaient vraiment longtemps. C’est pourquoi je n’avais pas compris biens les plaints sur le sujet. Mais au courant de nos activités j’ai du remarquer, que la qualité du caoutchouc était différent a chaque livraison. Et ceci ne pas en faveur de la qualité.
Une qualité qui chute de plus en plus, au lieu d’être améliorer, c’était en effet le point qui avait amené à la séparation de Poweriser et Jumperdome.
Et après avoir eu une paire de 7MS dans mes mains, j’avait aussi vue, qu’ils semblent d’être mieux fait a certaines part. D’origine ils ont le boucle, oui, mais celui la est bien mieux fait que celui qui se trouvait sur les PR. Et concernant les boucles, je trouve qu’ils ont leurs pour et contres, comme les cuff’s aussi.
Les cuffs de 7 par contre je ne les ai pas encore testés, mais au premier vu, ils me semblent d’être bien plus confortable que ceux des PR. Et j’en ai trouvé encore biens d’autres choses qu’on peut considérer comme mieux fait. Sans doutes aussi sur les 7 il en restera encore des trucs a améliorer, mais contrairement au passé, je ne considère non plus les 7’s équivalent avec les PR. D’ailleurs il faut bien être conscient du fait, qu’il ne soit pas possible de produire des échasses parfait pour un prix pareil. Mais toute même il est bien possible de même dans le cadre d’un tel prix, de respecter ce qui mérite du travaille soigneux.

Bonne plaisir donc avec tes 7’s et fait nous parvenir tes impressions.

Salutations de la part de Dome
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien

Sauter vers :